Japon

10/06/2012

Salle d'arcade DDR

Aujourd’hui deuxième balade à Harajuku.

On se retrouve à 12h à la gare de Nishi-kokubunji et nous allons jusqu’à Shinjuku pour manger. Au final, on mange dans le resto où on avait mangé le premier jour. Thibault prend un plat épicé qui va le/nous faire suer et moi un plat dont le bouillon à une consistance de lait avec un léger goût d’œuf. Un bon repas, comme la première fois.

En route pour Harajuku. Nous arrivons à la station, il faut maintenant retrouver l’oriental bazar: Doris souhaite s’acheter un Obi pour aller avec son Yukata. C’est assez facile dès qu’on retombe sur l’Omotesando. J’en profite pour m’acheter aussi un yukata, ce qui me revient, pour la panoplie complète à environ 80€.

Nous passons l’après-midi à s’extasier devant les petites boutiques de la rue Takeshita. De nombreux vêtements de gothiques/punks sont disponible. Nous retiendrons principalement la boutique Devil’n Bass qui malgré qu’elle soit un peu chère, nous proposes des vêtements nous faisant regretter l’état de nos finances d’étudiants (abordable notamment à d’autres boutiques proposant des pièces uniques mais à des prix aussi uniques).

Assez fatigué par toutes ces différentes visites de boutiques, nous repartons en direction de Nishi-kokubunji.